Beijing Landwell Electron Technology Co., Ltd.

Avec un capital social de 20 millions, Landwell a été fondée à Pékin en 1999 et couvre une superficie de bureaux de 5000 mètres carrés. C'est une marque bien connue dans l'industrie de la sécurité et le vice-président de la China Security Association. Dans un premier temps, LANDWELL s'est développé rapidement en fonction des innovations et de l'établissement de ses droits de propriété intellectuelle et de ses marques indépendantes de produits d'identification automatique mobile «Landwell». Il a construit le plus grand système de visite de garde et le système de gestion de clés intelligent les entreprises de haute technologie et de premier plan avec la R&D, la production, les ventes et le service après-vente. Depuis 2003, Landwell a fondé des succursales et des bureaux dans tout le pays, à Shanghai, Shenzhen, Nanjing, Hangzhou, Wuhan,

Changsha, Zhengzhou, Xi'an, Chengdu, Yantai, Shenyang, Xinjiang etc., deux centres de R&D et un centre de logiciel. Selon l'enquête statistique réalisée par les médias sur le terrain, les produits Landwell sur le marché et la technologie dans ce domaine sont n ° 1 depuis des années en Chine et sont également les mieux classés dans le monde. Les produits comprennent la patrouille des gardes de sécurité, le système de patrouille intelligent, le système de patrouille de l'industrie, le système de gestion des clés intelligent, le contrôle d'accès veineux haut de gamme, les produits ménagers antivol intelligents. Avec divers types de produits et les dernières technologies, nos produits ont été exportés vers plus de 50 pays et régions tels que les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, la Russie, le Japon, le Brésil, Singapour, l'Afrique du Sud, la Pologne, la Corée du Sud, etc. .

Avantage de l'autorité

Depuis 1999, Landwell a 16 ans d'histoire de développement; Répertorié comme l’un des groupes de rédaction du «National Industry Standards of Guard Tour System»,
Vice-président de la China Security Association La société de renommée mondiale dans le domaine de l'identification automatique.

Avantage d'échelle

Une entreprise influente avec le système de tarification Right of Guard Tour;

Avantage de la marque

Célèbre marque de sécurité en Chine.
Premier choix de système de patrouille de sécurité, système de gestion de clés intelligent;

Avantage culturel

Basé sur l'honnêteté: une entreprise durable est basée sur la crédibilité.
Avec sincérité au peuple: c'est la vertu de l'humain, le fondement des affaires. Nous insistons tous sur la crédibilité et la bonne foi envers nos clients, nos collègues. L'argent est précieux, mais la crédibilité est plus élevée.

Beijing Landwell Electron Technology Co., Ltd.

With registered capital of 20 million, Landwell was founded in Beijing in 1999 and covers office area 5000 square meters. It is a well-known brand in security industry and the vice chairman of China Security Association. In the initial stage, LANDWELL developed rapidly depending on innovations   and establishing its fully intellectual property rights and independent brands "Landwell" mobile automatic identification products. It built the largest Guard Tour System and Intelligent Key Management System high-tech and leading enterprises with R&D, production, sales and after sales. Since 2003 landwell has been founding branches and offices over the country, in shanghai ,Shenzhen, Nanjing, Hangzhou, Wuhan ,

Changsha, Zhengzhou, Xi’an, Chengdu, Yantai, Shenyang, Xinjiang etc  ,  two R&D centers and one software center. According to the statistical survey by the media in the field, Landwell products in the market and technology in the field have been No.1 for continuous years in China and top ranked over the world as well. Products include security guards patrol, intelligent patrolling system, industry patrolling system, intelligent key management system, high-end vein access control, intelligent anti-theft household products. With various kinds of products and latest technology, our products have been exported to more than50 countries and regions such as the United States, Germany, UK, France, Russia, Japan, Brazil, Singapore, South Africa, Poland, South Korea and so on.

Authority Advantage

Since 1999,  Landwell has 16 years development history; Listed as one of the drafting unit of “National Industry Standards of Guard Tour System”,
Vice chairman of China Security Association The world famous company in automatic identification field.

Scale Advantage

An influential enterprise with Pricing Right of Guard Tour System;

Brand Advantage

Famous security brand in China.
First choice of security patrolling system, intelligent key management system ;

Cultural Advantage

Based on honesty: a lasting enterprise is based on the credibility.
With sincerity to the people: it is the virtue of human, the foundation of business. We all insist on paying attention to credibility and keeping good faith to customers, colleagues. Money is valuable, but the credibility is higher.